Furry Tales

Furry Tales intervient maintenant à ASPA IVETS

L’association Furry Tales a décidé d’agrandir son champs d’action en Roumanie. Nous oeuvrons déjà dans deux fourrières roumaines, celle d’Hunedoara et de Piatra Neamt.
Nous allons à présent également intervenir à Aspa Ivets. C’est une fourrière où les euthanasies sont extrêmement nombreuses. Entre 2023 et 2025, plus de 15’000 chiens y auraient été euthanasiés. Cela signifie donc plus d’une dizaine chaque jour.
Nous présenterons sur cette page des chiens à l’adoption venant d’Aspa Ivets afin de les sauver du triste sort qui leur est autrement réservé. L’équipe Furry Tales se rendra également sur place ce printemps afin de rencontrer les chiens et de vous montrer les conditions de vie de ceux-ci.
L’équipe Furry Tales se rendra également trois autres fois en Roumanie cette année, aussi dans les autres fourrières de Piatra et d’Hunedoara, notamment dans le cadre de campagnes de stérilisation qui sont en cours d’organisation.
👉Des posts suivront à ce sujet.
Pour l’instant, nous vous présentons déjà ces 4 premiers chéris. Des posts individuels suivront.
Il s’agit de Shiba (F), Chiquita (F), Pooky (M) et Miette (F).
Ils chercheront des parrains et marraines afin de financer leur sortie et leur placement en sécurité en pension.
👉Nous ferons un post à ce sujet.
L’association Furry Tales vous rappelle qu’une adoption doit être un acte réfléchi et vous remercie pour votre soutien sans faille.